Afin de revenir sur l’année 2017 comme il se doit, Uber Eats s’est plongé dans la data pour identifier les anecdotes et les commandes les plus insolites !
Depuis le lancement de l’application Uber Eats à Paris en mars, 2016 et son arrivée dans 21 autres villes françaises en 2017, Uber Eats a pris en charge des centaines de commandes, même parfois saugrenues, via leur application : dîner romantique, casse-croûte décalé, burger de fin de soirée ou encore pique-nique improvisé. C’est pour cette raison qu’ils ont voulu rendre hommage à leurs clients avec une campagne qui leur est tout spécialement dédiée : #ATableLesData.
Réalisée avec l’agence Victor & Simon, cette nouvelle campagne célèbre la diversité des utilisateurs et la farandole de plats commandés en 2017. Chacune de ces anecdotes illustre la liberté qu’offre l’application Uber Eats à ses utilisateurs.
Découvrez ci-dessous une sélection des anecdotes les plus insolites :
- 37 mètres, c’est la plus courte distance pour une commande.
- Chaque semaine, nos sushis parcourent 22 000 kilomètres à vélo, soit un tour du Japon à vélo.
- 7% des commandes le sont uniquement en présence d’un avocat 🙂
- 6 499 commandes en un an… Visiblement la Rue de la Soif a aussi faim.
-
-
#ATableLesData
-
-
#ATableLesData
-
-
#ATableLesData
-
-
#ATableLesData
-
-
#ATableLesData
-
-
#ATableLesData
-
-
#ATableLesData
-
-
#ATableLesData