Dès le 16 avril, 1664 remet sa bière blonde sur le devant de la scène en affichant sa robe jaune, ses reflets dorées et sa fine mousse blanche en plan serré dans les rues de nos villes françaises. Avec des accroches singulières, la marque en montre peu pour finalement en dire beaucoup : tout le monde connaît cette bière emblématique !

1664… Dans tout ses états
Cette nouvelle campagne signée l’agence Australie, composée de 3 affiches, abandonne les traditionnels visuels de produit et de packaging pour interpeller le consommateur. Elle attise sa curiosité via de courtes accroches et l’incite à redécouvrir cette référence de la bière française. Une communication originale qui fait appel aux sens, permettant de renforcer le degré d’appétence des consommateurs pour 1664.
Elle s’affichera dans les villes françaises dès le 16 avril 2018 (abribus, sucettes, 4×3 et sur quelques écrans dans le métro), un volet digital suivra dans un second temps.
-
-
La marque met en avant l’originalité de son nom, la date emblématique 1664.
-
-
Véritable trésor Alsacien, le Strisselspalt est en quelque sorte la signature gustative des bières 1664.
-
-
La marque interpelle les français et leurs sens avec ce visuel jouant sur le mouvement et la couleur or de sa bière.