L’agence New-Yorkaise Ogilvy & Mather a imaginé des prints à la fois gourmands et créatifs pour la société DuPont Nutrition & Health.
DuPont Nutition & Health est une société spécialisée dans l’alimentation saine, la nutrition et les compléments alimentaires. En collaboration avec l’agence Ogilvy & Mather et le studio Ars Thanea, DuPont Nutrition & Health sort cette nouvelle campagne avec un message précis : » Healthy Thinking. It’s What’s Inside « , ce qui signifie plus ou moins littéralement « La pensée saine se trouve à l‘intérieur des produits« .
Sur ces affiches, les produits cachent des ouvertures miniatures, qui invitent à découvrir ce qu’il se trouve à l’intérieur. On note alors l’invitation à y jeter un œil, et à comprendre que tout un travail existe dans la science, la réflexion et les études pour construire ces nouveaux produits savoureux et gourmands. A la fois visuellement très beaux et pleins de sens, ces visuels nous ont beaucoup plu ! 😉
Et-vous, que pensez-vous de ces prints très gourmands ?