Pièce Du Boucher, voilà un concept original dans le monde du Food ! Et s’il était enfin possible de déguster des viandes d’exception sans bouger de chez soi ? C’est le pari que prend cette jeune entreprise, pari à découvrir ensemble.
Un nouveau concept : entre qualité, proximité et facilité
Le concept Pièce Du Boucher est relativement simple à comprendre : en se rendant sur le site, il est possible de choisir sa viande (bœuf, agneau, veau, ..) ainsi que la pièce désirée (bavette, filet, entrecôte, ..) pour finalement se faire livrer à l’adresse souhaitée. Il est également possible de commander par téléphone ou d’emporter directement grâce au point de vente.

Concernant la livraison, Pièce Du Boucher s’engage à livrer en moins de 2 heures dans 7 villes différentes, pour le moment sur la région parisienne.
Assurant à la fois qualité des produits, respect de la chaîne du froid, et une adaptation des artisans bouchers à la saisonnalité, Pièce Du Boucher se place comme un service haut de gamme, accessible à ceux qui souhaitent se faire plaisir (avec de la viande).

Ce qui nous séduit
Pièce Du Boucher ne s’arrête pas uniquement à son rôle de « vendeur-livreur » de viande de qualité. De nombreux points ont attiré notre attention et ont su nous séduire :
- Le design du site web qui est esthétiquement parfait. Travaillé et pensé pour représenter l’image qualitative de Pièce Du Boucher, celui-ci laisse une bonne impression porté par une navigation fluide, claire et simple,
- L’impact visuel porté par les photos. C’est ce sur quoi notre regard s’est directement posé. Les photos ont été prises par un photographe, et ont été pensées avec cohérence et pureté. Uniquement le produit au centre du visuel, disposé de la même façon pour chacune de photos, et surtout mis en valeur par un jeu sur les couleurs entre vives et sombres pour marquer l’œil du visiteur.
[Tweet « Pièce du boucher, et la viande de qualité vient à vous »]
Que pensez-vous de Pièce Du Boucher ? Ce nouveau concept vous donne-t-il envie de le tester ?
À noter que nous testerons très prochainement le concept, et vous ferons nos retours dans la rubrique Food’Life ! 😉