Jean Imbert est au Grand Palais avec un restaurant éphémère
Share This Article
Jean Imbert, grand gagnant de la saison 3 de Top Chef, ouvre un restaurant éphémère au Grand Palais. Quelle est cette opération ?
Un restaurant éphémère au cœur du Grand Palais !
Alors qu’il cuisine au sein de son restaurant l’Acajou au sein du 16ème arrondissement de Paris, Jean Imbert va prendre ses quartiers au sein du Grand Palais, du 16 au 26 juin à l’occasion de l’événement Cinéma Paradiso, organisé par MK2.
Au programme, une quarantaine du couverts chaque soir pourront profiter d’un repas gastronomique devant un film culte, puis profiter par la suite du Superclub pour danser jusqu’au bout de la nuit !
Le dîner se déroule dans la nef du Grand Palais et il faudra débourser 150 euros (et oui tout de même !) pour accéder aux animations, au dîner, au film ainsi qu’au Superclub pour la soirée.
Nous retrouverons dans les assiettes les produits qui composent régulièrement la carte de son restaurant, des produits issus de producteurs français (pour la plupart) et de l’agriculture biologique.
Au delà de ce repas gastronomique concocté par Jean Imbert, vous pourrez également retrouver plus de 15 points de restauration avec notamment quelques food trucks disposés.
Vous pouvez retrouver la page Facebook de l’événement directement ici.