La Caravane Passe, un tour du monde en burger
Share This Article
Les restaurants spécialisés dans le burger se multiplient à travers la capitale et peu réussissent à sortir du lot. Petit nouveau, La Caravane Passe se démarque en proposant un petit tour du monde à travers les burgers.
Un pays, un burger
Pour se lancer d’un bon pied dans le monde du burger, La Caravane Passe s’est plutôt bien entouré ! En cuisine, on retrouve un jeune chef tout droit sorti des cuisines du Bar à burger, un sacré concurrent. Frites maison et art du burger maîtrisé, le chef impressionne par sa capacité à maîtriser des plats du monde entier.
Au menu, on retrouve donc des burgers mélés à des plats étrangers typiques. Par exemple, le Yassa combine les bases du burger (pain multi-graines, oignons, noix de cajou torréfié et mimolette) avec l’originalité du plat africain. Petit clin d’oeil au Mexique avec le Jalapenos, un burger qui contient un guacamole relevé et un trio de poivrons.
Pour se démarquer, La Caravane Passe mise aussi sur la qualité de ses produits : viande tendre et savoureuse, légumes frais et frites maison. Seul petit bémol : des plats pas assez relevés pour certains pour convenir à la sensibilité gustative de chacun.
Côté salle, une ambiance plutôt industrielle avec briques apparentes et meubles en bois brut. Tableaux d’art “urbain” et musique assez soul viennent ponctuer votre déjeuner ou votre dîner. Après le Sushi Burger ou encore le Comics Burger, voici un nouveau concept bien pensé !
Pas encore testé mais on va vite y aller, promis ! ;)