Monsieur patate
Vous vous souvenez sûrement de ces campagnes publicitaires visant à faire accepter au public de consommer les fruits et légumes moches. Et bien, même les jouets s’y mettent !
En effet, la marque de jouets Hasbro a mis au point un monsieur patate quelque peu spécial : Difforme, pour apprendre aux enfants à consommer même les aliments à l’allure disgracieuse.
Si le pourcentage de nourriture jetée en France est alertant, il l’est sûrement plus encore en Grande Bretagne où 40% de la production totale alimentaire est jetée.
Si une loi est probablement dans les tuyaux, Hasbro a préféré prendre les devants accompagné de l’ASDA ( une enseigne de grande distribution ). Les jouets « moches » ayant pris un peu d’aplomb depuis quelques années, les deux problématiques étaient faciles à lier.
Les profits engendrés par ce jouet iront à l’organisation anti-gaspillage FareShare. À chaque pound reçu, des repas pourront être distribués à destination des gens dans le besoin.
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…