Vous vous souvenez sûrement de ces campagnes publicitaires visant à faire accepter au public de consommer les fruits et légumes moches. Et bien, même les jouets s’y mettent !
En effet, la marque de jouets Hasbro a mis au point un monsieur patate quelque peu spécial : Difforme, pour apprendre aux enfants à consommer même les aliments à l’allure disgracieuse.
Si le pourcentage de nourriture jetée en France est alertant, il l’est sûrement plus encore en Grande Bretagne où 40% de la production totale alimentaire est jetée.
Si une loi est probablement dans les tuyaux, Hasbro a préféré prendre les devants accompagné de l’ASDA ( une enseigne de grande distribution ). Les jouets « moches » ayant pris un peu d’aplomb depuis quelques années, les deux problématiques étaient faciles à lier.
Les profits engendrés par ce jouet iront à l’organisation anti-gaspillage FareShare. À chaque pound reçu, des repas pourront être distribués à destination des gens dans le besoin.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…