Categories: Food'NewsProduits

Des balles glacées pour Roland Garros

Le printemps vient d’arriver et déjà, le soleil annonce le retour des beaux jours ! Qui dit beaux jours dit aussi … Roland Garros ! Du 22 mai au 5 juin, les plus grands joueurs de tennis du monde s’affronteront dans la capitale, avec de nombreux sponsors. Parmi eux, Häägen-Dazs qui propose pour l’occasion un produit un peu particulier.

Des balles aux couleurs de la France

Partenaire du tournoi depuis 25 ans, Häägen-Dazs revient pour cette édition 2016 avec un produit inédit : des boules de crème glacée en forme de balles de tennis et aux couleurs du drapeaux français ! Une belle façon de célébrer cet anniversaire.

Les fans de tennis pourront ainsi encourager leurs joueurs préférés en dégustant une de ces gourmandes créations. La balle bleue est ainsi composée de glace “Cookies & Cream”, de morceaux de cookies, d’un macaron et d’une sauce chocolat. La balle blanche mêle glace vanille et cœur coulant caramel beurre salé. La balle rouge, quant à elle, est plus fruitée avec une glace “Lychee Raspberry Rose”, un macaron et de la confiture de framboise.

Ces nouvelles créations seront disponibles du 9 mai au 5 juin 2016, pour rafraîchir vos après-midi d’été ! Pour le prix, il faudra compter 10 euros pour les 3 balles. Une annonce qui arrive à point nommé pour la marque, après les avancées d’un de ses concurrents, Ben & Jerry’s

On a déjà hâte de goûter cette nouveauté gourmande !

 

Goûterez-vous ces nouveaux parfums ?

Source : Haagen Dazs
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago