Categories: Food'NewsProduits

Des balles glacées pour Roland Garros

Le printemps vient d’arriver et déjà, le soleil annonce le retour des beaux jours ! Qui dit beaux jours dit aussi … Roland Garros ! Du 22 mai au 5 juin, les plus grands joueurs de tennis du monde s’affronteront dans la capitale, avec de nombreux sponsors. Parmi eux, Häägen-Dazs qui propose pour l’occasion un produit un peu particulier.

Des balles aux couleurs de la France

Partenaire du tournoi depuis 25 ans, Häägen-Dazs revient pour cette édition 2016 avec un produit inédit : des boules de crème glacée en forme de balles de tennis et aux couleurs du drapeaux français ! Une belle façon de célébrer cet anniversaire.

Les fans de tennis pourront ainsi encourager leurs joueurs préférés en dégustant une de ces gourmandes créations. La balle bleue est ainsi composée de glace “Cookies & Cream”, de morceaux de cookies, d’un macaron et d’une sauce chocolat. La balle blanche mêle glace vanille et cœur coulant caramel beurre salé. La balle rouge, quant à elle, est plus fruitée avec une glace “Lychee Raspberry Rose”, un macaron et de la confiture de framboise.

Ces nouvelles créations seront disponibles du 9 mai au 5 juin 2016, pour rafraîchir vos après-midi d’été ! Pour le prix, il faudra compter 10 euros pour les 3 balles. Une annonce qui arrive à point nommé pour la marque, après les avancées d’un de ses concurrents, Ben & Jerry’s

On a déjà hâte de goûter cette nouveauté gourmande !

 

Goûterez-vous ces nouveaux parfums ?

Source : Haagen Dazs
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago