Brice de Nice s’invite chez Quick
Share This Article
En salle le 19 octobre, Brice de Nice 3 est déjà bien présent sur nos écrans. La chaîne de fast-food Quick profite de cette sortie pour s’emparer du phénomène et proposer des cadeaux inédits.
Un partenariat vraiment pertinent ?
A l’occasion de la sortie sur vos écrans de Brice de Nice 3 et à l’heure de son rachat par le géant Burger King, Quick revient sur le devant de la scène et vous propose 5 modèles de verres à collectionner, à l’effigie du célèbre surfeur blond et sa phrase devenue culte “J’t’ai cassé”. Apparemment, cette phrase apparaîtrait au fond du verre quand celui-ci est rempli.
Pour compléter ces verres en édition limitée, l’enseigne lance également un nouveau burger … jaune ! Depuis le 4 octobre et jusqu’au 14 novembre, vous pouvez découvrir la nouvelle création signée Quick, le Brice Burger : un long pain jaune, garni d’un steak haché pur bœuf, de deux tranches de cheddar, de salade, d’oignon et d’une mayonnaise relevée à la moutarde.
Pour accompagner la sortie de ce nouveau burger et de ces nouveaux verres collectors, Quick a également lancé un nouveau spot télévisé, “Prêt à Quickcasser ?” Dans cette publicité, on y voit un homme et une femme au bras droit tout simplement énorme, apprenant à un autre homme à “casser”. Le but ? On ne l’a pas vraiment compris. En effet, ce spot nous a semblé lourd et déjà vu, sans grand intérêt pour la promotion de la marque. Espérons que le menu jaune régale malgré tout les gourmands !
https://www.youtube.com/watch?v=lA4gQeecKhc