Categories: Food'Art

Emily Blincoe, l’artiste qui compose ses créations en dégradés de formes et couleurs

Emily Blincoe, une artiste-photographe, nous propose des photographies de compositions créatives, entre dégradés de formes et couleurs.

Des photos pures et colorées

Emily Blincoe, voici le nom de cette artiste américaine qui nous propose une nouvelle immersion dans le Food’Art !

A travers ses différentes créations, et ses photos toutes en couleurs, elle nous propose un panaché créatif très intéressant.

Ainsi, partant de cette ligne éditoriale, on retrouve des photos construites autour de dégradés de formes et de couleurs différentes. A partir de l’utilisation de produits comme les champignons, les crackers ou encore les cornichons, Emily Blincoe nous propose de magnifiques photos, à la fois poétiques et très symétriques.

Ces créations sont d’autant plus intéressantes par la schizophrénie du travail : on se situe entre la souplesse créative et la rigidité symétrique !

On vous laisse vous délecter de ces photos ! ;-)

Et vous, que pensez-vous de ces différentes photos ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Share
Published by
L'équipe Food Geek & Love

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago