Freakshake : le milkshake venu d’ailleurs
Share This Article
La tendance du foodporn suit son cours et nous en fait voir de toutes les couleurs ! Après le sushi burger ou le rainbow bagel, voici la dernière création folle qui fait le buzz : les freakshakes !
Un shoot de calories
Décidément, la tendance est aux nouveautés inattendues ! Après le buzz du Raindrop Cake sur Instagram, on a déniché la dernière création qui fait envie (ou pas selon votre capacité à tenir le sucre !) : les freakshakes.
Le concept est plutôt simple : ajouter toutes les gourmandises les plus sucrées (voire parfois salées) sur un milk-shake chocolat, vanille ou fraise. Bretzels, noix de pécan, crème fouettée, brownie, marshmallows : laissez libre cours à votre imagination et vos envies ! Le tout, servi dans un bocal (et oui, il faut pouvoir trouver un contenant suffisamment grand à tout ça !).
Cette idée plutôt farfelue vient de Patissez, un salon de thé de Canberra, en Australie, et plus particulièrement d’Anna Petridis, candidate de “My Kitchen Rules”, une émission culinaire très populaire en Australie.
C’est donc sur Instagram que nous retrouvons tous ces jolis shoot de calories ! Et ce buzz n’a pas été sans conséquence pour Patissez, qui voit depuis sa popularité croître à vue d’oeil. Les foodistas les plus avertis peuvent passer des heures dans la file d’attente du salon de thé, juste pour avoir le plaisir d’engloutir un freakshake !
Une gourmandise qui vous coûtera des heures de sport …
https://www.youtube.com/watch?v=RC5klyE7k0Y
Une photo publiée par Phoi Chan 陳 (@phoieee) le