Granola lance “Night Assistance” pour vos faims de soirée
Share This Article
Après avoir misé sur le coeur moelleux de ses biscuits, Granola revient avec une nouvelle campagne “Night Assistance”, axée cette fois-ci sur … la “dalle” de fin de soirée ! Une bonne idée pour rassasier les fêtards.
Un Granola pour une fin de soirée réussie
Granola, une des célèbres marques du groupe Mondelez, vient en aide aux fêtards affamés avec une nouvelle campagne de communication, “Night Assistance”. Le concept ? Un service gratuit de distribution de barres au chocolat de 22h à 4h du matin dans certaines grandes villes de France. En bonus, un emballage phosphorescent spécial pour l’opération !
Pour accompagner cet événement, Granola a fait appel à l’agence de communication Marcel qui a créé une vidéo résolument décalée. Ce petit spot met en scène un jeune homme en fin de soirée qui ne pense qu’à une chose : manger un Granola. Pas de panique, Alphonse Dalle, l’ambassadeur de Night Assistance, est là pour vous !
Une campagne qui sort de l’ordinaire mais quand on sait que la plupart des jeunes se dirigent davantage vers des vrais repas en fin de soirée (type burger), on attend de voir si cette opération connaîtra un aussi gros succès que la vidéo.
Pour connaître les lieux de distribution, suivez l’opération avec le hastag #NightAssistance.
https://www.youtube.com/watch?v=7vBeH5vitX0