Categories: Food'ComPackaging

La personnalisation du packaging par Snickers !

Nous l’avons remarqué depuis plusieurs mois, la personnalisation du packaging est une tendance forte dans le domaine du food. Mais qu’a donc décidé de faire Snickers ?

La symbolisation de vos symptômes !

Alors que la faim peut venir nous tirailler durant la journée, plusieurs symptômes surgissent comme la fatigue, la colère ou encore l’impatience. C’est pour lutter contre ceux-ci que Snickers a choisi de les symboliser à travers son packaging.

On retrouve alors les différents symptômes sur chacune des barres chocolatées.

Cette opération est intéressante car elle s’inscrit parfaitement dans sa campagne actuelle « Vous n’êtes plus vous lorsque vous avez faim« . Toutefois, le doute subsiste quant à l’efficacité d’une barre Snickers afin de lutter contre la faim. Mais l’essentiel n’est pas là car cette opération vise évidemment à servir le discours de la marque tout en appuyant son adaptabilité face aux besoins de ses consommateurs !

Et vous, que pensez-vous de cette opération ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago