Nous l’avons remarqué depuis plusieurs mois, la personnalisation du packaging est une tendance forte dans le domaine du food. Mais qu’a donc décidé de faire Snickers ?
Alors que la faim peut venir nous tirailler durant la journée, plusieurs symptômes surgissent comme la fatigue, la colère ou encore l’impatience. C’est pour lutter contre ceux-ci que Snickers a choisi de les symboliser à travers son packaging.
On retrouve alors les différents symptômes sur chacune des barres chocolatées.
Cette opération est intéressante car elle s’inscrit parfaitement dans sa campagne actuelle « Vous n’êtes plus vous lorsque vous avez faim« . Toutefois, le doute subsiste quant à l’efficacité d’une barre Snickers afin de lutter contre la faim. Mais l’essentiel n’est pas là car cette opération vise évidemment à servir le discours de la marque tout en appuyant son adaptabilité face aux besoins de ses consommateurs !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…