Categories: Food'ComOpération

Léna Mahfouf et Old El Paso à l’assaut de nos vendredi soirs

Avec la campagne « Fajita Friday », Léna Mahfouf et Old El Paso promettent d’apporter une touche de fraîcheur et de convivialité à nos repas du vendredi soir. Une collaboration inattendue mais terriblement savoureuse, à découvrir sans modération.

La recette idéale : simplicité, saveur et convivialité

Alors que les incontournables raclettes et tartiflettes devront patienter jusqu’au retour de l’hiver, une place est à prendre sur le créneau des repas conviviaux. C’est en tout cas le constat d’Old El Paso, qui entend bien installer ses fajitas comme notre nouveau rendez-vous du vendredi. Pour y parvenir, la marque réputée pour son univers vibrant et coloré, n’hésite jamais à surprendre pour capter l’attention des consommateurs. La dernière surprise ? Une collaboration inattendue avec Léna Mahfouf, plus connue sous le nom de Léna Situations.

Un duo inédit : Old El Paso et Léna Mahfouf

Si aux États-Unis, le « Taco Tuesday » est une tradition bien ancrée depuis plus de 70 ans, c’est sur vos vendredis soirs qu’Old El Paso entend bien faire main-basse avec cette campagne intitulée « Fajita Friday ». L’objectif affiché est simple : faire en sorte que les vendredis soirs prennent une nouvelle saveur conviviale.

Dans cette campagne, Léna Mahfouf interprète une créatrice passionnée, traitant les ingrédients comme des pièces de haute couture. La cuisine devient une forme d’art, culminant en un dîner chaleureux entouré de nombreux invités.

Le spot publicitaire de la campagne « Fajitas Party » de Old El Paso avec Léna Mahfouf, par Artefact 3000

Une collaboration inattendue

Passer du monde du luxe à celui de la gastronomie : il n’y a qu’un pas. Tandis que des chefs pâtissiers comme Cédric Grolet mettent leur talent au service de grandes maisons, ici, c’est une figure du luxe et de la mode qui explore un nouveau territoire.

Tout commence après le défilé Loewe en septembre dernier. Léna Mahfouf aperçoit au loin des tortillas géantes ornées d’une inscription particulière : « Léna, veux-tu être la nouvelle égérie Old El Paso ? ». Cette proposition, bien que différente de ses précédentes collaborations avec Caudalie ou Adidas, s’accorde parfaitement avec l’esprit joyeux et créatif de l’influenceuse.

Lena Mahfouf interpellée par Old El Paso au défilé Lowe © Artefact 3000 septembre 2023
Lena Mahfouf interpellée par Old El Paso au défilé Lowe © Artefact 3000 septembre 2023

Les premières images de cette collaboration unique ont été dévoilées le lundi 3 juin en prime time sur M6.

Florent

J'aime les pizzas, le digital et tout ce qui les réunit.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago