Categories: Food'ComOpération

Découvrez les “Mardis Gourmands” de La Fourchette

Et si le mardi était aussi un jour où l’on sortait ? Pour pousser ses utilisateurs à réserver au restaurant, le site de réservation La Fourchette lance son opération “Mardis Gourmands”.

Invitez vous à de grandes tables

Lundi, reprise de la semaine, mercredi, jour des enfants, jeudi, soirées étudiantes… Et le mardi dans tout ça ? Le constat était plutôt simple pour La Fourchette : le mardi soir reste le moment de la semaine où les utilisateurs réservent le moins via le site. Pour remédier à cela, le leader des réservations de restaurants en ligne lance les “Mardis Gourmands”.

Tous les mardis soirs, La Fourchette proposera ainsi à ses utilisateurs des menus spéciaux élaborés par des grands noms de la restauration, à leur table. Parmi les établissements participants, on retrouve Yannick Alléno au Terroir Parisien ou encore Aux Lyonnais d’Alain Ducasse.

Après les avoir rencontré dans vos gares, les chefs vous proposent maintenant de profiter de votre mardi soir autour d’un bon dîner à un prix très abordable. On adore l’idée de La Fourchette d’optimiser ce jour considéré comme “mort” tout en proposant des plats élaborés. Vivement le prochain “Mardi Gourmand” ! ;)

Et vous, que faites-vous le mardi soir ?

Source : Atabula
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

1 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

2 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

3 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

3 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

3 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne “venue d’ailleurs”

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

3 mois ago