Le partenariat Starbucks/Pokemon Go est lancé !
Share This Article
Rappelez-vous, il y a quelques semaines circulait une rumeur qui laissait entendre que Niantic et Starbucks préparaient une opération spéciale pour le lancement de la génération 2 de Pokemon GO. Eh bien, il se trouve que c’était vrai !
La rumeur confirmée et une nouvelle boisson en prime
C’était par un e-mail imprimé et pris en photo par un employé de Starbucks ayant circulé sur la toile il y a quelques semaines que la rumeur était arrivée. Et, aujourd’hui, on a le plaisir de vous annoncer que Niantic a mis fin aux rumeurs dans un communiqué :
« Les cafés Starbucks sont l’endroit idéal pour prendre du bon temps, et rencontrer d’autres personnes dans un esprit de communauté et de bienveillance. (…) Le 8 décembre 2016 à partir de 11 heures, ce partenariat transformera 7 800 Starbucks américains en Pokéstops et en arènes, afin que tous les joueurs de Pokemon Go puissent profiter d’encore plus de lieux de rencontre pour leur communauté Pokemon Go »
Le partenariat est donc d’ampleur et les joueurs seront ravis d’apprendre que leur café préféré sera bientôt une zone de combat de Pokemons intense. Mais ça ne s’arrête pas là, puisque la chaîne va mettre en vente une toute nouvelle boisson : le Frappuccino Pokemon Go.
Pour le moment, tout ça se passe que de l’autre côté de l’Atlantique et rien n’a encore été annoncé pour l’Europe et la France. Pour vous consoler, les 5 premiers Pokemons de la génération 2 ont été annoncé cette nuit : Pichu, Togepi, Maggby, Lippouti et Élekid sont d’ores et déjà disponibles dans les oeufs de 5 et 10km.