Categories: DigitalFood'News

Faites le plein d’idées culinaires avec Badoit

Vous manquez d’idées pour le dîner ? Vous voulez impressionner vos amis mais vous ne savez pas comment ? Badoit lance son mur de créativité, un lieu d’inspiration culinaire pour tous.

Filtrez les idées pour trouver le plat parfait !

Il y a ceux qui ont l’âme créative pour créer des plats uniques et puis, il y a ceux qui se cantonnent aux coquillettes / jambon. C’est pour rassembler tout ce petit monde que Badoit, la marque d’eau gazeuse, en association avec Omnivore, la revue de cuisine, et Instagram, a lancé son mur de créativité.

Le but de ce social wall ? Rassembler toutes les idées créatives de petits plats, postées sur Instagram et permettre à ceux en manque d’inspiration de trouver leur bonheur. Filtrez pas couleur, par envie ou par temps de préparation (pour les moins téméraires) et trouvez le plat qu’il vous faut !

Pour participer et figurer sur le mur de créativité, rien de plus simple : réalisez une photo de votre création, en suivant nos conseils pour réussir votre cliché comme un pro, postez-la sur Instagram avec une courte description et le hashtag #vivelagastronomie et voilà ! Vous pourrez ensuite retrouver votre oeuvre, aux côtés de toutes les autres sur le mur de la créativité. Les 3 photos les plus likés se verront recevoir un coffret “gastronomie”.

Vous pouvez également retrouver sur ce mur des idées signées Badoit ou Omnivore, pour des conseils de pro !

Prêt à être créatif ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago