Categories: Food'ComOpération

Pokemon GO x McDonald’s : le saviez-vous ?

Si vous êtes passé à côté, c’est que vous n’avez pas dû sortir de chez vous depuis quelques jours ! Depuis le 24 juillet, le jeu qui a bercé notre enfance, version plus que modernisé, a envahi les smartphones de milliers de Français (et Françaises !). Mais comment le géant McDonald’s s’est-il emparé de ce succès ?

Avis aux chasseurs, les arènes se déploient !

Il n’a pas fallu longtemps aux marques pour s’emparer du phénomène Pokemon GO. En effet, le jeu était à peine lancé en France que déjà, Monoprix proposait des Pokemonop et ses kits du parfait dresseur. C’est au tour de McDonald’s de plonger dans le monde des Pokemons en s’attaquant non pas aux dresseurs/joueurs mais aux fameuses arènes !

D’après la célèbre chaîne de burgers, ce sont pas moins de 3 000 restaurants qui seront identifiés sur l’application comme des Pokestops et des arènes. Une aubaine pour les consommateurs qui pourront déguster leur menu en attendant patiemment et l’œil aux aguets, les Pokemons tant convoités (et surtout après avoir parcouru de nombreux kilomètres).

Une belle initiative de la part de la marque devrait ravir les dresseurs et dont elle aurait eu tort de se priver !

Et vous, quel niveau avez-vous atteint ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago