Si vous êtes passé à côté, c’est que vous n’avez pas dû sortir de chez vous depuis quelques jours ! Depuis le 24 juillet, le jeu qui a bercé notre enfance, version plus que modernisé, a envahi les smartphones de milliers de Français (et Françaises !). Mais comment le géant McDonald’s s’est-il emparé de ce succès ?
Il n’a pas fallu longtemps aux marques pour s’emparer du phénomène Pokemon GO. En effet, le jeu était à peine lancé en France que déjà, Monoprix proposait des Pokemonop et ses kits du parfait dresseur. C’est au tour de McDonald’s de plonger dans le monde des Pokemons en s’attaquant non pas aux dresseurs/joueurs mais aux fameuses arènes !
D’après la célèbre chaîne de burgers, ce sont pas moins de 3 000 restaurants qui seront identifiés sur l’application comme des Pokestops et des arènes. Une aubaine pour les consommateurs qui pourront déguster leur menu en attendant patiemment et l’œil aux aguets, les Pokemons tant convoités (et surtout après avoir parcouru de nombreux kilomètres).
Une belle initiative de la part de la marque devrait ravir les dresseurs et dont elle aurait eu tort de se priver !
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