Categories: Food'ComOpération

Pokemon GO x McDonald’s : le saviez-vous ?

Si vous êtes passé à côté, c’est que vous n’avez pas dû sortir de chez vous depuis quelques jours ! Depuis le 24 juillet, le jeu qui a bercé notre enfance, version plus que modernisé, a envahi les smartphones de milliers de Français (et Françaises !). Mais comment le géant McDonald’s s’est-il emparé de ce succès ?

Avis aux chasseurs, les arènes se déploient !

Il n’a pas fallu longtemps aux marques pour s’emparer du phénomène Pokemon GO. En effet, le jeu était à peine lancé en France que déjà, Monoprix proposait des Pokemonop et ses kits du parfait dresseur. C’est au tour de McDonald’s de plonger dans le monde des Pokemons en s’attaquant non pas aux dresseurs/joueurs mais aux fameuses arènes !

D’après la célèbre chaîne de burgers, ce sont pas moins de 3 000 restaurants qui seront identifiés sur l’application comme des Pokestops et des arènes. Une aubaine pour les consommateurs qui pourront déguster leur menu en attendant patiemment et l’œil aux aguets, les Pokemons tant convoités (et surtout après avoir parcouru de nombreux kilomètres).

Une belle initiative de la part de la marque devrait ravir les dresseurs et dont elle aurait eu tort de se priver !

Et vous, quel niveau avez-vous atteint ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago