Les prints Danette au Brésil : « Ça vaut le sacrifice » !
Share This Article
Au Brésil, Danette nous propose une nouvelle campagne d’affichage avec des prints autour du sacrifice pour le dessert de Danone.
« It’s worth the sacrifice« , voici la signature des nouveaux prints proposés par Danette au Brésil. La célèbre marque de desserts nous offre ici des affichages aussi colorés que malins, en collaboration avec l’agence Y&R.
Ces prints reprennent des fruits et légumes renfermant une Danette au chocolat. Une sorte d’inception de la crème dessert ! ;-) La phrase « Ça vaut le sacrifice » insiste sur le délice qu’offre le dessert face aux difficultés éprouvées en phase de régime. En gros, faîtes un régime et vous pourrez déguster vos Danettes sans regrets !
Outre l’originalité de la signature et du visuel intégrant la crème dans les fruits et légumes, Danette propose des prints aux couleurs explosives et marquantes, mêlées à la sobriété de l’affichage. Dynamiques et efficaces, ces prints sont parfaitement réussis et nous ont séduis !
Des prints appelant à l’inception du dessert !