Categories: Food'ComPackaging

Quand choisir des pâtes devient un choix capillaire

Au milieu de toutes les marques de pâtes sur le marché, il devient difficile de savoir quelle boîte choisir. Souvent, on s’attache à une marque que l’on achète par habitude. En Russie, une marque a décidé de se démarquer en proposant un packaging plutôt étonnant…

Un packaging au poil !

C’est l’agence Nikita, une agence de communication basée à Moscou, en Russie, qui est à l’origine de ce packaging ingénieux, qui transforme les pâtes présentes dans la boîte, en cheveux.

Chaque paquet est ainsi illustré d’un visage de femme et grâce à du plastique transparent, les pâtes contenues dans le paquet font office de cheveux, pour des coiffures toujours plus réalistes !

Pour élargir la gamme de boîtes proposées, les visages et coiffures changent en fonction de la forme des pâtes ! Vous pouvez d’ailleurs découvrir toutes les formes de pâtes qui existent grâce à cette encyclopédie !

Un projet ingénieux qui permet à la marque de se démarquer au rayon pâtes et bouleverser ainsi les habitudes de consommation !

Quelle forme choisiriez-vous ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago