Au milieu de toutes les marques de pâtes sur le marché, il devient difficile de savoir quelle boîte choisir. Souvent, on s’attache à une marque que l’on achète par habitude. En Russie, une marque a décidé de se démarquer en proposant un packaging plutôt étonnant…
C’est l’agence Nikita, une agence de communication basée à Moscou, en Russie, qui est à l’origine de ce packaging ingénieux, qui transforme les pâtes présentes dans la boîte, en cheveux.
Chaque paquet est ainsi illustré d’un visage de femme et grâce à du plastique transparent, les pâtes contenues dans le paquet font office de cheveux, pour des coiffures toujours plus réalistes !
Pour élargir la gamme de boîtes proposées, les visages et coiffures changent en fonction de la forme des pâtes ! Vous pouvez d’ailleurs découvrir toutes les formes de pâtes qui existent grâce à cette encyclopédie !
Un projet ingénieux qui permet à la marque de se démarquer au rayon pâtes et bouleverser ainsi les habitudes de consommation !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…