Categories: Food'NewsProduits

Les Smarties Monster, un packaging pour enfants mais pas enfantin !

Voici les Smarties Monster, un packaging, pour les confiseries, spécialement destiné aux enfants.

Nous vous présentons aujourd’hui les Smarties Monster.

Quoi ? Mais quelle est cette nouveauté ?

A vrai dire, il n’y a pas de nouveauté dans le produit en tant que tel. Bien sûr que les Smarties sont et resteront les mêmes ! Néanmoins, la nouveauté qu’intègrent les petites dragées se situe dans le packaging : un packaging spécialement pensé pour les enfants.

Les boites sont créées sous forme de petits monstres « Monsters« , ultra-colorées et très ludiques.

Ce packaging est vraiment intéressant de par sa réflexion sur les enfants et sur ce qu’ils aiment. On retrouve donc une boîte se transformant en petit jouet par la suite, et en tirelire une fois « l’effet de surprise » du jouet passé.

Une vrai packaging utile et que les enfants vont, à coup sûr, adorer !

Comment trouvez-vous ces packagings créatifs pour les enfants ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago