Whopper Blackout : le reportage choc signé Burger King
Share This Article
Depuis son implantation en France, la chaîne de fast food Burger King est au centre des attentions. Depuis quelques jours, une bande-annonce mystérieuse annonce la sortie d’un documentaire inédit, Whopper Blackout.
Le voile se lève enfin
Souvenez-vous : en 1997, Burger King fermait les portes de ses restaurants français, au grand damne de tous ses aficionados. Une période sombre que l’on a vite oublié en 2012, lorsque la chaîne célèbre chaîne américaine est revenu s’installer en France. Aujourd’hui, après avoir racheté Quick, le succès de Burger King n’est plus à prouver.
Pour lever le voile sur cette période sombre, avec son agence de communication, Buzzman, la chaîne dévoile un documentaire inédit, retraçant cette époque tabou. Spéculations, espoir des fans pour la réouverture des restaurants, trafic de Whoppers entre Londres et Paris : rien n’est laissé de côté !
Intitulé “Whopper Blackout”, ce documentaire exclusivement digital reprend la touche humoristique propre à la marque, que l’on retrouve dans ses multiples opérations de communication, et mêle témoignages et fausses images d’archives. Le plus ? Vous pouvez retrouver des bonus inédits sur le site dédié à l’opération !
Encore une jolie opération pour Burger King, qui, en n’en doute pas, fera beaucoup parler d’elle !