Categories: Food'ComPackaging

12 Designers réimaginent la célèbre bouteille Coca-Cola

12 Designers ont réinventé la célèbre bouteille en verre de la marque Coca-Cola. Des interprétations futuristes et rafraichissantes pour fêter les 100 ans de la marque !

Cette année Coca-Cola fête ses 100 ans !  Pour rendre hommage à l’emblématique bouteille en verre de la marque, le magazine Surface Magazine a rassemblé 12 designers basés aux Etats-Unis en vue de réinventer la bouteille classique.

Ces 12 designers avaient pour consigne de créer un design inspiré de la célèbre bouteille. Les concepteurs ont pour certain totalement revisité la bouteille en la faisant quasiment disparaître comme par exemple « le losange gazéifiée » ou en la rendant plus « géométrique« .

Découvrez sans plus attendre cette belle série de bouteilles ;)

Comment trouvez-vous cette collection de bouteilles ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago