Categories: Food'NewsProduits

1664 BLANC s’habille des couleurs de Castelbajac

1664 BLANC, la bière blanche préférée des Français, dévoile une collaboration exclusive avec le créateur et artiste français Jean-Charles de Castelbajac. Reconnue pour sa bouteille bleue unique, son verre ballon élégant et sa fraîcheur aux fines notes d’agrumes, 1664 BLANC incarne l’originalité et le savoir-faire à la française.

Jean-Charles de Castelbajac : L’avant-garde au service de la tradition

Jean-Charles de Castelbajac est un créateur avant-gardiste dont l’approche artistique repose sur l’art, le détournement et les collaborations. Sa palette chromatique concise, composée de rouge, de bleu, de vert et de jaune, se manifeste à travers ses médiums de prédilection : dessins à la craie et au feutre, collages, installations et performances. Cette collaboration avec 1664 BLANC sera dévoilée début juin, offrant une réinterprétation vibrante et ultra colorée de la célèbre bière blanche et de ses packs en édition limitée pour l’été.

Une réinvention artistique de 1664 BLANC

Pour cette collaboration, Jean-Charles de Castelbajac revisite le logo iconique de 1664 BLANC en y apportant un univers visuel pop et coloré. Il intègre ses couleurs distinctives, le jaune et le vert, au bleu de la bouteille iconique et au rouge de la cocarde historique. Ce mélange de couleurs crée un design unique que l’on retrouve sur les capsules des bouteilles.

L’artiste couronne la bouteille d’un soleil stylisé et d’un ciel de nuages multicolores, symbolisant la fraîcheur et l’esprit estival de cette édition limitée. De plus, Castelbajac réinvente la signature de 1664 BLANC, “À LA FRENCH”, en y ajoutant sa “TOUCH” distinctive, infusant ainsi son style unique et reconnaissable.

Une édition limitée pour célébrer l’été

Cette collaboration haute en couleurs sera disponible dès début juin, promettant d’apporter une touche artistique et estivale à la bière blanche. Avec cette initiative, 1664 BLANC continue de célébrer le savoir-faire français en s’associant à des talents exceptionnels pour offrir des expériences inédites à ses consommateurs.

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

1 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

3 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

4 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

4 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

9 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

9 mois ago