1664 BLANC, la bière blanche préférée des Français, dévoile une collaboration exclusive avec le créateur et artiste français Jean-Charles de Castelbajac. Reconnue pour sa bouteille bleue unique, son verre ballon élégant et sa fraîcheur aux fines notes d’agrumes, 1664 BLANC incarne l’originalité et le savoir-faire à la française.
Jean-Charles de Castelbajac est un créateur avant-gardiste dont l’approche artistique repose sur l’art, le détournement et les collaborations. Sa palette chromatique concise, composée de rouge, de bleu, de vert et de jaune, se manifeste à travers ses médiums de prédilection : dessins à la craie et au feutre, collages, installations et performances. Cette collaboration avec 1664 BLANC sera dévoilée début juin, offrant une réinterprétation vibrante et ultra colorée de la célèbre bière blanche et de ses packs en édition limitée pour l’été.
Pour cette collaboration, Jean-Charles de Castelbajac revisite le logo iconique de 1664 BLANC en y apportant un univers visuel pop et coloré. Il intègre ses couleurs distinctives, le jaune et le vert, au bleu de la bouteille iconique et au rouge de la cocarde historique. Ce mélange de couleurs crée un design unique que l’on retrouve sur les capsules des bouteilles.
L’artiste couronne la bouteille d’un soleil stylisé et d’un ciel de nuages multicolores, symbolisant la fraîcheur et l’esprit estival de cette édition limitée. De plus, Castelbajac réinvente la signature de 1664 BLANC, “À LA FRENCH”, en y ajoutant sa “TOUCH” distinctive, infusant ainsi son style unique et reconnaissable.
Cette collaboration haute en couleurs sera disponible dès début juin, promettant d’apporter une touche artistique et estivale à la bière blanche. Avec cette initiative, 1664 BLANC continue de célébrer le savoir-faire français en s’associant à des talents exceptionnels pour offrir des expériences inédites à ses consommateurs.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…