Du 12 au 15 octobre, le Mega MacTM fait son comeback chez McDonald’s après 20 ans d’absence.
En 1998, la France devenait Championne du Monde de football pour la première fois de son histoire. Pour célébrer cette belle victoire, les restaurants McDonald’s créent un sandwich inédit : un Big MacTM original avec quatre steaks hachés au lieu de deux – le Mega MacTM !
Le film associé à la sortie de ce nouveau produit est devenu par la suite une publicité d’anthologie : rappelez-vous, Fabien Barthez embrassant le bun du Mega Mac après en avoir soigneusement retiré chacune des graines de sésame..
Les mordus du Mega MacTM d’hier peuvent se réjouir de son retour, et ceux d’aujourd’hui n’aurons pas à attendre 20 ans pour le retrouver ! Il faudra néanmoins se dépêcher de profiter de ce retour qui ne durera que 4 jours, entre le 12 et le 15 octobre prochain.
Et parce qu’un phénomène de ce type animera toujours les foules, McDonald’s France soutient ce comeback avec une campagne 100% sociale créée par l’agence DDB, qui joue sur les codes de la théorie du complot afin d’entourer du plus grand des mystères la date de sortie de ce sandwich hors du commun ! Campagne à retrouver sur Facebook, Instagram et Twitter.
Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…
Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…
Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…
À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…
Heinz frappe un grand coup avec sa dernière innovation : la « Every Sauce ».…
Lidl lance Lidlize, un générateur IA qui permet d’imaginer le prochain produit star aux couleurs…