Categories: ActusFood'News

20 ans plus tard, le Mega Mac est de retour chez McDonald’s !

Du 12 au 15 octobre, le Mega MacTM fait son comeback chez McDonald’s après 20 ans d’absence. 

En 1998, la France devenait Championne du Monde de football pour la première fois de son histoire. Pour célébrer cette belle victoire, les restaurants McDonald’s créent un sandwich inédit : un Big MacTM original avec quatre steaks hachés au lieu de deux – le Mega MacTM !

Le film associé à la sortie de ce nouveau produit est devenu par la suite une publicité d’anthologie : rappelez-vous, Fabien Barthez embrassant le bun du Mega Mac après en avoir soigneusement retiré chacune des graines de sésame..

Le Mega MacTM fait son « comeback » !

Les mordus du Mega MacTM d’hier peuvent se réjouir de son retour, et ceux d’aujourd’hui n’aurons pas à attendre 20 ans pour le retrouver ! Il faudra néanmoins se dépêcher de profiter de ce retour qui ne durera que 4 jours, entre le 12 et le 15 octobre prochain.

Et parce qu’un phénomène de ce type animera toujours les foules, McDonald’s France soutient ce comeback avec une campagne 100% sociale créée par l’agence DDB, qui joue sur les codes de la théorie du complot afin d’entourer du plus grand des mystères la date de sortie de ce sandwich hors du commun ! Campagne à retrouver sur Facebook, Instagram et Twitter.

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

5 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

5 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago