Du 12 au 15 octobre, le Mega MacTM fait son comeback chez McDonald’s après 20 ans d’absence.
En 1998, la France devenait Championne du Monde de football pour la première fois de son histoire. Pour célébrer cette belle victoire, les restaurants McDonald’s créent un sandwich inédit : un Big MacTM original avec quatre steaks hachés au lieu de deux – le Mega MacTM !
Le film associé à la sortie de ce nouveau produit est devenu par la suite une publicité d’anthologie : rappelez-vous, Fabien Barthez embrassant le bun du Mega Mac après en avoir soigneusement retiré chacune des graines de sésame..
Les mordus du Mega MacTM d’hier peuvent se réjouir de son retour, et ceux d’aujourd’hui n’aurons pas à attendre 20 ans pour le retrouver ! Il faudra néanmoins se dépêcher de profiter de ce retour qui ne durera que 4 jours, entre le 12 et le 15 octobre prochain.
Et parce qu’un phénomène de ce type animera toujours les foules, McDonald’s France soutient ce comeback avec une campagne 100% sociale créée par l’agence DDB, qui joue sur les codes de la théorie du complot afin d’entourer du plus grand des mystères la date de sortie de ce sandwich hors du commun ! Campagne à retrouver sur Facebook, Instagram et Twitter.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…