Un packaging fruité pour une eau rafraîchissante
Share This Article
Les rayons du soleil s’intensifient et vous chercher une boisson rafraîchissante ? Pour jouer avec la mode des fameuses detox waters, une agence a imaginé un packaging plutôt original pour une eau aromatisée aux fruits.
Vous en prendrez bien une tranche ?
Envie d’une boisson fraîche et fruitée ? Le studio de design Mousegraphics, basé en Grèce, a imaginé un packaging de bouteille original pour la marque chinoise d’eaux aromatisées Nongfu Spring. L’idée ? Souligner le côté fruité de cette boisson en donnant l’impression que de vrais morceaux de fruits flottent dans la bouteille.
Afin de mettre en valeur le mieux possible le caractère frais et fruité de ces eaux, le studio de design a misé sur le fruit lui-même. En utilisant des images de fruits frais tels que le pomélo, le raisin, le litchi ou encore le citron, directement plongés dans l’eau, un tel packaging éveille instantanément cette idée de frais et fruité.
L’image du fruit n’a été mise intentionnellement que sur un côté de la bouteille, afin que l’on puisse la voir de tous les côtés de la bouteille. Le plus ? Cette perspective de vague tout autour de la bouteille.
On trouve l’idée plutôt simple mais originale ! On a déjà hâte de goûter ;)
Et d’ailleurs, vous avez vu les bouteilles inédites et tout aussi rafraîchissantes de GET 27 et GET 31 ?