Kinder CereAlé : Le Kinder au petit-déjeuner
Share This Article
Après le succès de Kinder Cards, Ferrero en France accélère sur le marché du biscuit et plus spécifiquement sur le moment de consommation du petit-déjeuner avec son nouveau produit : Kinder CereAlé, un nouveau biscuit fabriqué en France.
Avec Kinder Cerealé, Ferrero fait son entrée sur le segment du petit-déjeuner
Et si Kinder pouvait rendre les biscuits du petit-déjeuner gourmands ? C’est chose faite avec l’arrivée du nouveau-né de la marque Kinder dans les rayons dès la mi-janvier, Kinder CereAlé.
Le petit-déjeuner est un moment de consommation très important pour les Français : 96 % d’entre eux le prennent 6 fois par semaine. La marque Kinder a donc décidé d’allier la gourmandise du chocolat ou de la noisette au croquant des farines à base de céréales pour offrir aux consommateurs un petit-déjeuner Kinder.
Les Français sont toujours à la recherche de produits gourmands, notamment pour le petit-déjeuner. C’est pourquoi, avec Kinder nous souhaitons leur proposer notre tout premier biscuit dédié à ce temps de consommation, Kinder CereAlé ! Un produit unique et innovant, qui s’inscrit dans la stratégie d’élargissement de la cible Kinder aux adultes !
Marie Zadjman Directrice Marketing de Kinder France
Fabriqué en France dans l’usine Delacre située à Nieppe dans le département du Nord, Kinder CereAlé, associe sept variétés de céréales : le blé, l’épeautre, le maïs, le riz, le seigle, l’avoine et le sarrasin.
Ce nouveau produit est disponible en 2 variétés, pépites de chocolat noir et noisettes, dans le format 204g avec un prix de vente conseillé de 2,79€2. Il arrivera progressivement dans le rayon des biscuits petit-déjeuner des enseignes à partir de janvier 2021.