Star Wars : des crèmes glacées pour patienter
Share This Article
16 décembre 2015 : cette date est ancrée dans la tête de tous les fans de la saga Star Wars, qui attendent avec impatience la sortie de ce septième volet. Et tous les moyens sont bons pour rendre cette attente moins insoutenable.
Une galaxie au goût sucré
Après les petits gâteaux de la pâtisserie japonaise Ginza Cozy Corner, à l’effigie des personnages des films, voici maintenant les crèmes glacées Star Wars !
Imaginée par la crémerie américaine Ample Hills Creamery, cette idée est le fruit d’un collaboration avec Disney Consumer Products. Ce concept se décline autour de deux parfums, deux packagings, deux identités pour les deux côtés de la Force.
Côté Obscur ou Côté Lumineux ?
Le Côté Obscur de la Force est aromatisée au chocolat noir, contenant des morceaux de brownies “espresso fudge”, des crispies au cacao ainsi que de petites billes de chocolat blanc, représentant le Côté Lumineux de la Force, attendant de pouvoir reprendre le pouvoir !
Le Côté Lumineux, à l’opposé, mêle une crème parfumée au marshmallow et crispies croustillants, le tout parsemé de crispies au cacao, représentant le Côté Obscur, toujours présente !
Une belle initiative qui aidera les plus férus de la saga à patienter jusqu’au 16 décembre !