Quand choisir des pâtes devient un choix capillaire
Share This Article
Au milieu de toutes les marques de pâtes sur le marché, il devient difficile de savoir quelle boîte choisir. Souvent, on s’attache à une marque que l’on achète par habitude. En Russie, une marque a décidé de se démarquer en proposant un packaging plutôt étonnant…
Un packaging au poil !
C’est l’agence Nikita, une agence de communication basée à Moscou, en Russie, qui est à l’origine de ce packaging ingénieux, qui transforme les pâtes présentes dans la boîte, en cheveux.
Chaque paquet est ainsi illustré d’un visage de femme et grâce à du plastique transparent, les pâtes contenues dans le paquet font office de cheveux, pour des coiffures toujours plus réalistes !
Pour élargir la gamme de boîtes proposées, les visages et coiffures changent en fonction de la forme des pâtes ! Vous pouvez d’ailleurs découvrir toutes les formes de pâtes qui existent grâce à cette encyclopédie !
Un projet ingénieux qui permet à la marque de se démarquer au rayon pâtes et bouleverser ainsi les habitudes de consommation !