Un packaging pour un poisson 100% frais
Share This Article
Les marques laissent parfois libre cours à leur imagination et imaginent des packagings décalés pour correspondre à une des caractéristiques de leur produit. La marque polonaise Mila joue sur son packaging pour garantir la fraîcheur de son produit.
Un packaging en mouvement
Jouer avec les packagings est devenu pour les marques un moyen détourné de communiquer sur leurs produits en adoptant un angle plus original. Granola, par exemple, a lancé il y a quelques semaines sa campagne #CacheDalle, des emballages trompeurs pour garder vos biscuits à l’abri de vos amis.
En Pologne, en collaboration avec l’agence Y&R, la marque Mila a choisi de jouer sur le packaging de son poisson et mettre l’accent sur sa fraîcheur. Comment ? En le faisant s’animer et bouger, comme si un poisson vivant était à l’intérieur.
Et concrètement, comment ça marche ? Le packaging dissimule un dispositif qui détecte les mouvements dès qu’un consommateur se trouve à proximité. Résultat, son attention est directement attiré par cette boîte surprenante !
On trouve l’idée très originale et innovante, bien qu’un peu flippante ! Et on s’interroge toujours sur la possibilité de mettre une boîte sans cesse en mouvement dans son caddie…