IKEA propose un nouveau concept à ses clients : ils ont la possibilité de prendre leur petit-déjeuner au lit. Au « Breakfast in bed café » les tables sont remplacées par des lits et les chaises par des oreillers.
Nous vous présentons aujourd’hui le tout nouveau concept d’IKEA qui consistait à ouvrir un café d’un nouveau genre. Ce café est bien différent de ce qu’on a l’habitude de voir, puisque les clients sont invités à prendre place dans des lits pour déguster leurs breakfasts.
À leur arrivée, les clients ont le choix entre un lit simple et un lit double. Ils peuvent sélectionner leur oreiller, le tout entouré de professionnels du sommeil pour les conseiller. Ils ont ensuite le choix du menu avec des produits traditionnels suédois, jus de fruits, pain grillé, fromages, gaufres. Tout est pensé pour faire passer aux clients un bon moment en famille. Ils repartent du « Breakfast in bed café » reposés et surtout bien rassasiés.
« Chez IKEA, nous croyons que le plus grand plaisir est de prendre un petit déjeuner au lit, et qu’il ne doit pas seulement être réservé aux occasions spéciales, et devrait être un moment qui rend chaque jour merveilleux. »
Une belle opération de la marque qui fait parler d’elle, et trouve toujours plus d’idées pour s’imposer sur le marché de l’ameublement :)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…