Categories: Food'ComOpération

À Londres, prenez votre Breakfast au lit grâce à IKEA

IKEA propose un nouveau concept à ses clients : ils ont la possibilité de prendre leur petit-déjeuner au lit. Au « Breakfast in bed café » les tables sont remplacées par des lits et les chaises par des oreillers. 

Nous vous présentons aujourd’hui le tout nouveau concept d’IKEA qui consistait à ouvrir un café d’un nouveau genre. Ce café est bien différent de ce qu’on a l’habitude de voir, puisque les clients sont invités à prendre place dans des lits pour déguster leurs breakfasts.

À leur arrivée, les clients ont le choix entre un lit simple et un lit double. Ils peuvent sélectionner leur oreiller, le tout entouré de professionnels du sommeil pour les conseiller. Ils ont ensuite le choix du menu avec des produits traditionnels suédois, jus de fruits, pain grillé, fromages, gaufres. Tout est pensé pour faire passer aux clients un bon moment en famille. Ils repartent du « Breakfast in bed café » reposés et surtout bien rassasiés.

« Chez IKEA, nous croyons que le plus grand plaisir est de prendre un petit déjeuner au lit, et qu’il ne doit pas seulement être réservé aux occasions spéciales, et devrait être un moment qui rend chaque jour merveilleux. »

Une belle opération de la marque qui fait parler d’elle, et trouve toujours plus d’idées pour s’imposer sur le marché de l’ameublement :)

Source : Creapills

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau concept ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago