Categories: Food'ComOpération

À Londres, prenez votre Breakfast au lit grâce à IKEA

IKEA propose un nouveau concept à ses clients : ils ont la possibilité de prendre leur petit-déjeuner au lit. Au « Breakfast in bed café » les tables sont remplacées par des lits et les chaises par des oreillers. 

Nous vous présentons aujourd’hui le tout nouveau concept d’IKEA qui consistait à ouvrir un café d’un nouveau genre. Ce café est bien différent de ce qu’on a l’habitude de voir, puisque les clients sont invités à prendre place dans des lits pour déguster leurs breakfasts.

À leur arrivée, les clients ont le choix entre un lit simple et un lit double. Ils peuvent sélectionner leur oreiller, le tout entouré de professionnels du sommeil pour les conseiller. Ils ont ensuite le choix du menu avec des produits traditionnels suédois, jus de fruits, pain grillé, fromages, gaufres. Tout est pensé pour faire passer aux clients un bon moment en famille. Ils repartent du « Breakfast in bed café » reposés et surtout bien rassasiés.

« Chez IKEA, nous croyons que le plus grand plaisir est de prendre un petit déjeuner au lit, et qu’il ne doit pas seulement être réservé aux occasions spéciales, et devrait être un moment qui rend chaque jour merveilleux. »

Une belle opération de la marque qui fait parler d’elle, et trouve toujours plus d’idées pour s’imposer sur le marché de l’ameublement :)

Source : Creapills

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau concept ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago