Barilla dévoile en avant-première sa nouvelle gamme “Al Bronzo” et c’est en France que la marque a décidé de la présenter en exclusivité mondiale. Barilla a choisi de lancer sa nouvelle gamme de pâte, aux côtés de son partenaire exclusif Monoprix. Il s’en suivra un lancement national dès Avril 2022.
Les pâtes de la nouvelle gamme Premium “Al Bronzo” sont fabriquées à partir d’une recette exclusive, issue d’un mélange de grains de blés durs sélectionnés pour leur haute qualité et leur teneur en protéine élevée, supérieure à 14%.
Appelée Lavorazione Grezza, la transformation inventée par Barilla vient ajouter des micro- gravures au dessin classique du moule en bronze, afin de rendre la surface des pâtes “Al Bronzo” encore plus rugueuse que les pâtes premium présentes sur le marché et ainsi accrocher la sauce de façon optimale. L’expérience gustative est intense et unique !
La France a l’exclusivité mondiale de ce lancement. C’est aussi la célébration d’une longue histoire entre la marque italienne et l’enseigne Monoprix qui avait été la première à référencer Barilla à son arrivée en France en 1969
Miloud Benaouda, président Europe de l’Ouest de Barilla
Le lancement chez Monoprix comprendra 4 références : linguine, spaghettoni, fusilloni, mezzi rigatoni… La gamme sera ensuite étendue pour le lancement national.
La gamme “Al Bronzo” dévoile son nouveau packaging rouge. Cette nouveauté est en accord avec l’identité de la marque, son logo et sa volonté de véhiculer la passion, une de ses valeurs fortes.
Barilla propose un emballage en carton, fabriqué avec des fibres vierges provenant de forêts gérées de manière plus protectrice, il s’agit là d’un engagement fort. La fenêtre transparente en face avant assure la visibilité du produit sans compromettre la possibilité de recycler entièrement le pack avec les déchets “papier”.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…