Categories: Food'Event

ALPRO fête l’été et investit la Péniche Concorde Atlantique du 6 au 9 juin !

Alpro, la marque de référence sur le végétal, investit la Péniche Concorde Atlantique pour un évènement ouvert au grand public du 6 au 9 juin prochain.

Du 6 au 9 juin, le grand public aura l’occasion de (re)découvrir le végétal autrement en dégustant l’ensemble de la gamme Alpro et ses nouveautés, tout cela sur une péniche à Paris ! Quel meilleur programme que de déguster une glace ou encore un café frappé tout en participant à un atelier DIY qui sent bon l’été !

Des ateliers et animations pour finir la semaine en beauté :

Pour rendre ces journées uniques, Alpro propose plusieurs activités pour ses visiteurs :

  • des séances de yoga, hiit ou de running,
  • des ateliers cuisine qui revisitent les produits Alpro,
  • quelques ateliers DIY pour confectionner son meilleur look pour les beaux jours,
  • des animations blind test ou encore karaoké.

Les inscriptions aux ateliers se font sur le site alprosurleau.fr

Informations pratiques :

Du 6 au 9 juin de 8h à 23h
Péniche Concorde Atlantique
23 Quai Anatole France, 75007 Paris

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Share
Published by
Pauline

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

2 semaines ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

2 semaines ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

2 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

2 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

2 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne “venue d’ailleurs”

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

2 mois ago