Categories: Food'Event

ALPRO fête l’été et investit la Péniche Concorde Atlantique du 6 au 9 juin !

Alpro, la marque de référence sur le végétal, investit la Péniche Concorde Atlantique pour un évènement ouvert au grand public du 6 au 9 juin prochain.

Du 6 au 9 juin, le grand public aura l’occasion de (re)découvrir le végétal autrement en dégustant l’ensemble de la gamme Alpro et ses nouveautés, tout cela sur une péniche à Paris ! Quel meilleur programme que de déguster une glace ou encore un café frappé tout en participant à un atelier DIY qui sent bon l’été !

Des ateliers et animations pour finir la semaine en beauté :

Pour rendre ces journées uniques, Alpro propose plusieurs activités pour ses visiteurs :

  • des séances de yoga, hiit ou de running,
  • des ateliers cuisine qui revisitent les produits Alpro,
  • quelques ateliers DIY pour confectionner son meilleur look pour les beaux jours,
  • des animations blind test ou encore karaoké.

Les inscriptions aux ateliers se font sur le site alprosurleau.fr

Informations pratiques :

Du 6 au 9 juin de 8h à 23h
Péniche Concorde Atlantique
23 Quai Anatole France, 75007 Paris

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Share
Published by
Pauline

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago