Categories: Food'NewsProduits

Amazon lance sa propre marque de café

Après l’introduction de produits ménagers et alimentaires sur sa plateforme, le géant du e-commerce Amazon vient d’annoncer qu’il allait désormais distribuer sa propre marque de café, Happy Belly.

Un café certifié équitable

Après avoir introduit des produits du quotidien sur ses pages, rapidement suivi par d’autres géants comme Google, Amazon sort des sentiers battus et propose un nouveau produit plutôt original : un café de sa propre marque, baptisé Happy Belly.

Composée de 9 variétés différentes, cette gamme de café est constituée de grains de café certifiés naturels, issus du commerce équitable et produits dans de modestes fermes en haute altitude. Ces grains proviennent surtout d’Amérique centrale et du Sud, garantissant un bon Arabica.

Déjà en vente sur le site d’Amazon pour les clients Prime, il vous faudra compter une dizaine de dollars par paquet pour pouvoir vous en procurer. Alors que la consommation de café ne cesse d’augmenter dans le monde, Amazon se distingue de ses concurrents (plus modestes) en proposant un produit de qualité et de sa propre marque, mais surtout en s’introduisant un peu plus sur le marché des produits du quotidien.

On n’a plus qu’à aller sur Amazon pour en goûter une petite tasse ?

Et vous, testerez-vous ce café ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago