Après l’introduction de produits ménagers et alimentaires sur sa plateforme, le géant du e-commerce Amazon vient d’annoncer qu’il allait désormais distribuer sa propre marque de café, Happy Belly.
Après avoir introduit des produits du quotidien sur ses pages, rapidement suivi par d’autres géants comme Google, Amazon sort des sentiers battus et propose un nouveau produit plutôt original : un café de sa propre marque, baptisé Happy Belly.
Composée de 9 variétés différentes, cette gamme de café est constituée de grains de café certifiés naturels, issus du commerce équitable et produits dans de modestes fermes en haute altitude. Ces grains proviennent surtout d’Amérique centrale et du Sud, garantissant un bon Arabica.
Déjà en vente sur le site d’Amazon pour les clients Prime, il vous faudra compter une dizaine de dollars par paquet pour pouvoir vous en procurer. Alors que la consommation de café ne cesse d’augmenter dans le monde, Amazon se distingue de ses concurrents (plus modestes) en proposant un produit de qualité et de sa propre marque, mais surtout en s’introduisant un peu plus sur le marché des produits du quotidien.
On n’a plus qu’à aller sur Amazon pour en goûter une petite tasse ?
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…