Et voilà, ce qui devait arriver est enfin arrivé : Toulouse vient d’inaugurer son premier Burger King. Premier restaurant d’une longue série..
Nous vous parlions du rachat toujours plus proche de Quick par Burger King il y a peu. Cela avait alors fait beaucoup parler, ici comme ailleurs !
Aujourd’hui c’est pour une toute autre nouvelle, mais très importante également, que nous nous retrouvons autour de la marque Burger King : le fast food a décidé d’inaugurer le premier magasin toulousain, hier mardi 9 décembre 2015, après 18 ans d’absence.
Cet établissement a été ouvert à Saint-Orens-de-Gameville, à côté de la zone commerciale très appréciée des toulousains. Un drive sera d’ailleurs associé au point de vente, qui vient ainsi concurrencer son plus grand rival, McDonald’s, présent à quelques minutes de là.
C’est ainsi une centaine de salariés qui va orchestrer ce retour et répondre aux envies de nos toulousains affamés. Pour ce qui est des détails « techniques », ce point de vente bénéficiera de 555 m², d’une terrasse et de 2 aires pour les enfants.
L’ouverture d’un deuxième restaurant est d’ailleurs prévue courant 2016 au sein d’un autre axe stratégique en Midi-Pyrénées : le centre commercial Leclerc de Roques-sur-Garonne.
D’ailleurs, avez-vous vu notre article sur les packagings de Noël de Burger King il y a quelques jours ?
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…