Categories: Food'NewsProduits

Angelina, de nouvelles créations pour l’été

Angelina Paris, maison fondée en 1903, est représentative d’une France gastronome aux goûts élégamment raffinés. Alors, dès que de nouveaux délices arrivent, il est obligatoire de faire un petit focus dessus !

De nouvelles saveurs aux teintes acides

L’été arrive, alors il fallait bien qu’Angelina Paris se mettent aux saveurs de cet été qui tarde à nous réchauffer !

C’est à travers de nouvelles créations sobres, travaillées dans la plus grande finesse, que le salon de thé parisien nous révèle une carte pétillante. Au menu :

  • Mont-Blanc Citron,
  • Caprice au caramel,
  • Désirée, Rivoli, Pomelo, Fraisier… un régal pour les yeux !

On remarque qu’à travers les différentes créations, nous retrouvons l’utilisation du citron, de la framboise, du yuzu, du pamplemousse rose, du fruit de la passion. Autant de fruits aux notes acides et fraîches, appuyant la légèreté de créations estivale très tentantes.

On vous laisse vous régaler de ces desserts, et nous dire si vous avez pu en déguster un ;-)

Au fait, vous aviez vu notre article sur Le Bac Sucré ?

Alors, on se rue sur ces créations certainement délicieuses ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

2 semaines ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

2 semaines ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

2 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

2 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

2 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne “venue d’ailleurs”

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

2 mois ago