Categories: Food'NewsProduits

Aqua Libra, débarque au rayon eau pétillante !

Lancée en Angleterre à la rentrée 2017, Aqua Libra, la nouvelle marque du Groupe Britvic (Teisseire, Fruit Shoot, Pressade, Moulin de Valdonne, Fruité…) arrive en France avec sa nouvelle gamme de boissons gazeuses.

Aqua Libra, est la nouvelle boisson élaborée à partir d’eau pétillante et d’extraits naturels de fruits. Sans sucre avec moins de 2 calories par canette, sans édulcorant et sans ingrédient artificiel, cette eau fruitée se décline en 2 saveurs : Citron Citron Vert et Mandarine.

Proposée en format canette 33 cl au design élégant et épuré, Aqua Libra est vendue dans tous les rayons snacking de Franprix, Casino Supermarchés et Spar au prix conseillé de 1€49.

Une nouvelle boisson fruitée qui complète les rayons frais composés déjà de la gamme thé vert de Lipton Ice Tea et de May Tea, la boisson au thé infusé.

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago