Categories: Food'ComOpération

#ATableLesData : Uber Eats revient sur l’année 2017

Afin de revenir sur l’année 2017 comme il se doit, Uber Eats s’est plongé dans la data pour identifier les anecdotes et les commandes les plus insolites !

Depuis le lancement de l’application Uber Eats à Paris en mars, 2016 et son arrivée dans 21 autres villes françaises en 2017, Uber Eats a pris en charge des centaines de commandes, même parfois saugrenues, via leur application : dîner romantique, casse-croûte décalé, burger de fin de soirée ou encore pique-nique improvisé. C’est pour cette raison qu’ils ont voulu rendre hommage à leurs clients avec une campagne qui leur est tout spécialement dédiée : #ATableLesData.

Réalisée avec l’agence Victor & Simon, cette nouvelle campagne célèbre la diversité des utilisateurs et la farandole de plats commandés en 2017. Chacune de ces anecdotes illustre la liberté qu’offre l’application Uber Eats à ses utilisateurs.

Découvrez ci-dessous une sélection des anecdotes les plus insolites :

  • 37 mètres, c’est la plus courte distance pour une commande.
  • Chaque semaine, nos sushis parcourent 22 000 kilomètres à vélo, soit un tour du Japon à vélo.
  • 7% des commandes le sont uniquement en présence d’un avocat :)
  • 6 499 commandes en un an… Visiblement la Rue de la Soif a aussi faim.
#ATableLesData
#ATableLesData
#ATableLesData
#ATableLesData
#ATableLesData
#ATableLesData
#ATableLesData
#ATableLesData
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

4 jours ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

4 jours ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago