Afin de revenir sur l’année 2017 comme il se doit, Uber Eats s’est plongé dans la data pour identifier les anecdotes et les commandes les plus insolites !
Depuis le lancement de l’application Uber Eats à Paris en mars, 2016 et son arrivée dans 21 autres villes françaises en 2017, Uber Eats a pris en charge des centaines de commandes, même parfois saugrenues, via leur application : dîner romantique, casse-croûte décalé, burger de fin de soirée ou encore pique-nique improvisé. C’est pour cette raison qu’ils ont voulu rendre hommage à leurs clients avec une campagne qui leur est tout spécialement dédiée : #ATableLesData.
Réalisée avec l’agence Victor & Simon, cette nouvelle campagne célèbre la diversité des utilisateurs et la farandole de plats commandés en 2017. Chacune de ces anecdotes illustre la liberté qu’offre l’application Uber Eats à ses utilisateurs.
Découvrez ci-dessous une sélection des anecdotes les plus insolites :
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…