Afin de revenir sur l’année 2017 comme il se doit, Uber Eats s’est plongé dans la data pour identifier les anecdotes et les commandes les plus insolites !
Depuis le lancement de l’application Uber Eats à Paris en mars, 2016 et son arrivée dans 21 autres villes françaises en 2017, Uber Eats a pris en charge des centaines de commandes, même parfois saugrenues, via leur application : dîner romantique, casse-croûte décalé, burger de fin de soirée ou encore pique-nique improvisé. C’est pour cette raison qu’ils ont voulu rendre hommage à leurs clients avec une campagne qui leur est tout spécialement dédiée : #ATableLesData.
Réalisée avec l’agence Victor & Simon, cette nouvelle campagne célèbre la diversité des utilisateurs et la farandole de plats commandés en 2017. Chacune de ces anecdotes illustre la liberté qu’offre l’application Uber Eats à ses utilisateurs.
Découvrez ci-dessous une sélection des anecdotes les plus insolites :
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…