Categories: Food'NewsProduits

Au Japon, Burger King lance un burger rouge

Burger King Japon voit la vie en rouge avec prochainement la sortie d’un tout nouveau burger composé de pain, de fromage et de sauce rouge  ! 

La chaîne de fast-food Burger King Japon a annoncé la sortie d’un nouveau hamburger couleur rouge pétant et qui porte très bien son nom : « AKA Samurai « (“aka” signifie “rouge” en japonais).

Selon le Wall Street Journal, la société de restauration rapide utilise de la poudre de tomate pour colorer le pain et le fromage du burger, le tout noyé dans de la sauce rouge à base de miso et de piments. Disponible en deux déclinaisons les clients auront le choix entre « AKA Samurai Chicken » et « AKA Samurai Beef « .

 

À l’occasion de la sortie des burgers rouges, Burger King sortira la nouvelle version améliorée du hamburger noir, appelé « Kuro Shogun« . Coloré en noir, il se compose de pain, de sauce, de fromage et d’aubergines.

« AKA Samurai «  sera disponible sur le menu de Burger King Japon le 3 Juillet prochain tandis que le « Kuro Shogun » sera en vente le 21 août. En attendant on prend les paris sur la prochaine couleur de burger ? ;)

Ces burgers colorés vous donnent-ils envie ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago