Categories: Food'NewsProduits

Au Japon, McDonald’s lance les frites recouvertes de sauce au chocolat

McDonald’s Japon vient d’annoncer une nouveauté, les frites sucrées/salées au chocolat ! 

Après le lancement du Snoopy Black Burger, McDonald’s Japon continue de nous surprendre. La marque de fast-food vient d’annoncer la sortie des “McChocolate Potatoes”, des frites sucrées/salées recouvertes de sauce au chocolat blanc et chocolat au lait. Les frites ne seront plus simplement un accompagnement du fidèle burger mais remplacera peut-être votre sundae pour le dessert !

On aime beaucoup la prise de risque de McDonald’s avec ce plat sucré/salé, nul doute que les consommateurs japonais seront ravis de déguster ces frites chocolatées ! :)

Des frites au chocolat ça vous tente ?

Source : McDonald’s Japon
Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

2 semaines ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

2 semaines ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

2 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

2 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

2 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne “venue d’ailleurs”

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

2 mois ago