Categories: Food'NewsProduits

Aux Pays-Bas, McDonald’s propose désormais des burgers sans gluten

McDonald’s innove en permanence ! Tout en adaptant ses produits et innovations aux pays, l’enseigne décide de tenter l’expérience sans gluten aux Pays-Bas pour conquérir cette toute nouvelle communauté qui ne cesse de grossir.

McDonald’s : un burger sans gluten en guise de nouveauté !

C’est aux Pays-Bas que McDonald’s a choisi de tester une nouvelle variante de ses produits mangés chaque jour par milliers : les burgers. Désormais, il est possible de découvrir de nouveaux burgers à Amsterdam : des burgers no gluten !

Présents au nombre de 3 : hamburger, cheeseburger et quarter pounder, ces burgers sont sensiblement les mêmes que leurs homologues « classiques », mis à part pour le pain sans gluten bien entendu.

McDonald’s se pose sur la tendance du gluten free, et cherche à proposer une alternative aux gourmands amateurs de fast-food. La marque américaine ne prend toutefois pas trop de risques en se concentrant sur un pays. Ce test grandeur nature a pour but de révéler les réactions du public et de la demande face à ce type d’offre.

De notre côté, nous sommes assez sceptiques sur la réussite de ce projet en France, touchant une communauté restreinte, et pas nécessairement grosse consommatrice de burger. A voir pour la suite des opérations…

Pour continuer sur cette tendance no gluten, découvrez notre article sur les pâtes aux insectes, une autre alternative aux pâtes classiques.

Que pensez-vous de ces burgers no gluten ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago