C’est la nouvelle opération un peu WTF de Domino’s Pizza qui a décidé de permettre à ses socionautes présents sur Twitter de commander directement leur pizza à travers le réseau social.
Le concept est simple : à travers un système de “Tweet-to-order“, les Twittos américains peuvent commander leur pizza en “tweetant une pizza“.
Bon on ne va pas se mentir, leur compte Twitter ne ressemble plus à grand chose à présent ! ;-) Mais l’initiative est plutôt insolite et digitalement créative !
L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…
Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…
Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…
Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…
Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…
À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…