C’est la nouvelle opération un peu WTF de Domino’s Pizza qui a décidé de permettre à ses socionautes présents sur Twitter de commander directement leur pizza à travers le réseau social.
Le concept est simple : à travers un système de « Tweet-to-order« , les Twittos américains peuvent commander leur pizza en « tweetant une pizza« .
Bon on ne va pas se mentir, leur compte Twitter ne ressemble plus à grand chose à présent ! ;-) Mais l’initiative est plutôt insolite et digitalement créative !
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…