C’est la nouvelle opération un peu WTF de Domino’s Pizza qui a décidé de permettre à ses socionautes présents sur Twitter de commander directement leur pizza à travers le réseau social.
Le concept est simple : à travers un système de « Tweet-to-order« , les Twittos américains peuvent commander leur pizza en « tweetant une pizza« .
Bon on ne va pas se mentir, leur compte Twitter ne ressemble plus à grand chose à présent ! ;-) Mais l’initiative est plutôt insolite et digitalement créative !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…