Categories: Food'ComOpération

Avec Domino’s Pizza, commande ta pizza en emoji !

Domino’s Pizza a décidé de proposer à ses consommateurs sur Twitter de commander leur pizza favorite directement à travers des emoji de pizza !

C’est la nouvelle opération un peu WTF de Domino’s Pizza qui a décidé de permettre à ses socionautes présents sur Twitter de commander directement leur pizza à travers le réseau social.

Le concept est simple : à travers un système de « Tweet-to-order« , les Twittos américains peuvent commander leur pizza en « tweetant une pizza« .

À travers un compte Easy Order, il est possible de définir ses préférences en matière de garniture de pizza, de renseigner ses informations bancaires, et d’ainsi obtenir sa pizza tant attendue en mentionnant le compte Domino’s Pizza. Domino’s enverra alors un message privé pour confirmer la commande et qu’il n’y ait pas d’erreur possible.

« Il est l’incarnation de la commodité« , a déclaré Patrick Doyle, PDG de Domino’s Pizza, ajoutant: « Nous avons fait cela pour arriver à un échange de 5 secondes. »

Bon on ne va pas se mentir, leur compte Twitter ne ressemble plus à grand chose à présent ! ;-) Mais l’initiative est plutôt insolite et digitalement créative !

 

Et vous, que pensez-vous de ce type d’opération ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 semaine ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 semaine ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 semaines ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

2 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

4 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

4 mois ago