Categories: Food'ComOpération

Avec Domino’s Pizza, commande ta pizza en emoji !

Domino’s Pizza a décidé de proposer à ses consommateurs sur Twitter de commander leur pizza favorite directement à travers des emoji de pizza !

C’est la nouvelle opération un peu WTF de Domino’s Pizza qui a décidé de permettre à ses socionautes présents sur Twitter de commander directement leur pizza à travers le réseau social.

Le concept est simple : à travers un système de « Tweet-to-order« , les Twittos américains peuvent commander leur pizza en « tweetant une pizza« .

À travers un compte Easy Order, il est possible de définir ses préférences en matière de garniture de pizza, de renseigner ses informations bancaires, et d’ainsi obtenir sa pizza tant attendue en mentionnant le compte Domino’s Pizza. Domino’s enverra alors un message privé pour confirmer la commande et qu’il n’y ait pas d’erreur possible.

« Il est l’incarnation de la commodité« , a déclaré Patrick Doyle, PDG de Domino’s Pizza, ajoutant: « Nous avons fait cela pour arriver à un échange de 5 secondes. »

Bon on ne va pas se mentir, leur compte Twitter ne ressemble plus à grand chose à présent ! ;-) Mais l’initiative est plutôt insolite et digitalement créative !

 

Et vous, que pensez-vous de ce type d’opération ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago