Categories: Food'ComOpération

Découvrez les extraordinaires aventures des Tic Tac !

Et si vos bonbons préférés prenaient vie et vivaient des aventures extraordinaires ? Pour sa nouvelle campagne, vos Tic Tac partent à l’aventure pour vivre des aventures pleines d’adrénaline !

Des bonbons warriors

Et si les petits bonbons acidulés s’animaient et devenaient de vrais casses-cous ? Imaginée par The Martin Agency, Tic Tac lance une nouvelle campagne, composée de plusieurs petits spots et intitulée “Little Adventures”.

Dans une série de 4 vidéos de 30 secondes, les Tic Tac partent à l’aventure pour faire le plein d’adrénaline. Habillés comme des guerriers, ces petits aventuriers colorés sont mis en scène dans diverses activités. Au programme : plongée avec les requins, sauter d’une falaise dans un tonneau ou encore décoller dans une fusée direction Mars.

On est fan de la voix-off rétro typique des shows télévisés américains qui commente leurs aventures. On aime aussi le style très exagéré et les mises en scène de chaque situation. Une vraie réussite pour ces bonbons acidulés ! A quand un petit film mettant en scène des Tic Tac Minions ?

Que pensez-vous de ces spots ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago