Categories: Food'NewsProduits

La folie de l’avocat : lancement d’une pâte à tartiner

Aliment sain et healthy, l’avocat envahit de plus en plus nos assiettes, et ce à tous les repas. Du petit-déjeuner au dîner, l’avocat semble être LE fruit à la mode.

Vraiment un goût d’avocat ?

Exit le Nutella ! La tendance est maintenant aux pâtes à tartiner insolite. Après l’arrivée sur le marché de Twix, Bounty et Maltesers, on avait découvert une nouvelle pâte à tartiner à la bière. Alors que la tendance food est aux tartines d’avocat dans toutes ses formes, la chaîne d’hypermarché Tesco a lancé en Grande-Bretagne une nouvelle pâte à tartiner à l’avocat.

Côté packaging, l’emballage ressemble plus ou moins à une barquette de beurre. L’aspect est plutôt étonnant car on distingue de petits points noirs : ont-ils laissé la peau ? Quand on y regarde plus près, on peut voir que cette pâte à tartiner est composée de 24% d’huile d’avocat. Outre les vitamines A et D ainsi que les Oméga 3 naturellement présents dans l’avocat, le bilan calorifique semble quand même un peu lourd !

Attendons de tester avant de juger mais pas sûr que cette nouveauté comble nos attentes de bons foodistas !

Et vous, seriez-vous tentés ?

Source : Fast & Food
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

5 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

5 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago