Après plusieurs années de tests, le groupe Ferrero lance enfin en France des biscuits pour le petit-déjeuner fourrés au Nutella ! Découvrez B-ready, le Nutella qui croustille.
Pas tellement adepte des nouveaux lancements, le groupe Ferrero marche sur des œufs avec ce nouveau produit. Après des phases de tests et de mises au point qui ont duré quelques années, le leader des gourmands saute dans le grand bain et lance B-ready : les premiers biscuits du petit-déjeuner, fourrés au Nutella.
Le groupe Ferrero a longtemps essayé de s’installer sur le marché du petit déjeuner avec un produit spécifique. On se souvient des premiers tests de barres Kinder Breakfast en 2009. Alors que les tests avaient rapidement été arrêtés, Ferrero se lance là dans un nouveau concept.
Présentées sous forme de gaufrettes, ces barres sont fourrées au Nutella et de petites billes croustillantes aux céréales. Emballées dans des sachets individuels, elles sont facilement transportables et se vendent par 8 au prix de 2,10 euros
Distribuée uniquement chez Auchan pour son lancement, cette nouvelle gourmandise promet de connaître un franc succès ! Les premières animations autour de ce nouveau produit sont prévues pour le début du mois de mars.
Après l’Italie en 2014 et l’Espagne en 2015, c’est au tour des Français de pouvoir goûter ces petites gourmandises ! On a déjà testé et on adore !
On salive encore en pensant au bar à Nutella ouvert à São Paulo …
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…