Categories: Food'NewsProduits

B-ready : le Nutella qui croustille arrive en France

Après plusieurs années de tests, le groupe Ferrero lance enfin en France des biscuits pour le petit-déjeuner fourrés au Nutella ! Découvrez B-ready, le Nutella qui croustille.

Une gourmandise pour se réveiller en douceur

Pas tellement adepte des nouveaux lancements, le groupe Ferrero marche sur des œufs avec ce nouveau produit. Après des phases de tests et de mises au point qui ont duré quelques années, le leader des gourmands saute dans le grand bain et lance B-ready : les premiers biscuits du petit-déjeuner, fourrés au Nutella.

Le groupe Ferrero a longtemps essayé de s’installer sur le marché du petit déjeuner avec un produit spécifique. On se souvient des premiers tests de barres Kinder Breakfast en 2009. Alors que les tests avaient rapidement été arrêtés, Ferrero se lance là dans un nouveau concept.

Présentées sous forme de gaufrettes, ces barres sont fourrées au Nutella et de petites billes croustillantes aux céréales. Emballées dans des sachets individuels, elles sont facilement transportables et se vendent par 8 au prix de 2,10 euros

Distribuée uniquement chez Auchan pour son lancement, cette nouvelle gourmandise promet de connaître un franc succès ! Les premières animations autour de ce nouveau produit sont prévues pour le début du mois de mars.

Après l’Italie en 2014 et l’Espagne en 2015, c’est au tour des Français de pouvoir goûter ces petites gourmandises ! On a déjà testé et on adore !

On salive encore en pensant au bar à Nutella ouvert à São Paulo

Vous laisserez-vous tenter par ce nouveau produit ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago