Categories: Food'NewsProduits

B-ready : le Nutella qui croustille arrive en France

Après plusieurs années de tests, le groupe Ferrero lance enfin en France des biscuits pour le petit-déjeuner fourrés au Nutella ! Découvrez B-ready, le Nutella qui croustille.

Une gourmandise pour se réveiller en douceur

Pas tellement adepte des nouveaux lancements, le groupe Ferrero marche sur des œufs avec ce nouveau produit. Après des phases de tests et de mises au point qui ont duré quelques années, le leader des gourmands saute dans le grand bain et lance B-ready : les premiers biscuits du petit-déjeuner, fourrés au Nutella.

Le groupe Ferrero a longtemps essayé de s’installer sur le marché du petit déjeuner avec un produit spécifique. On se souvient des premiers tests de barres Kinder Breakfast en 2009. Alors que les tests avaient rapidement été arrêtés, Ferrero se lance là dans un nouveau concept.

Présentées sous forme de gaufrettes, ces barres sont fourrées au Nutella et de petites billes croustillantes aux céréales. Emballées dans des sachets individuels, elles sont facilement transportables et se vendent par 8 au prix de 2,10 euros

Distribuée uniquement chez Auchan pour son lancement, cette nouvelle gourmandise promet de connaître un franc succès ! Les premières animations autour de ce nouveau produit sont prévues pour le début du mois de mars.

Après l’Italie en 2014 et l’Espagne en 2015, c’est au tour des Français de pouvoir goûter ces petites gourmandises ! On a déjà testé et on adore !

On salive encore en pensant au bar à Nutella ouvert à São Paulo

Vous laisserez-vous tenter par ce nouveau produit ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

3 semaines ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

3 semaines ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

4 mois ago