Le banana-sushi : la nouvelle création qui affole le web

Quand il s’agit d’originalité, la foodosphère n’a pas de limite. Après la tendance rainbow, la galaxy food ou encore le burger-avocat, on a découvert une nouvelle création qui affole les réseaux sociaux : le banana-sushi.  

Un dessert hybride et gourmand

Puristes des sushis, passez votre chemin ! Ici, pas de poisson ni de riz mais … de la banane ! A l’image des makis sucrés proposés dans certains restaurants asiatiques, cette nouvelle création est à la fois simple et complexe. Sur le principe, rien de compliqué puisqu’il s’agit de morceaux de banane entourés de garnitures. Mais il s’agit en réalité d’une création qui offre un large panel de possibilités !

Comment les faire chez vous ? Rien de plus simple : roulez votre banane dans ce qui vous fait envie (Nutella, bonbons, biscuits) puis coupez la en rondelles et vous n’avez plus qu’à dégustez, trempé dans une sauce ou nature !

Depuis quelques semaines, cette nouveauté envahit progressivement les réseaux sociaux, affolant la Toile avec des créations de plus en plus folles. Certains tentent même des créations avec du riz ou des crêpes !

N’hésitez pas à tester et à nous envoyer vos créations ;)

 

 

 

 

Que pensez-vous de cette nouvelle folie culinaire ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

5 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago