Categories: ActusFood'News

Un bar à glaces éphémère Pierre Hermé aux Galeries Lafayette

Le soleil s’installe et les températures commencent à grimper : ça sent bon l’été ! Et qui dit été dit … glaces ! Pour le Summer Break des Galeries Lafayette, Pierre Hermé installe un bar à glaces éphémère en plein cœur des Galeries Lafayette.

Une pause rafraîchissante

Nous ne sommes qu’au printemps mais l’été s’annonce déjà gourmand et rafraîchissant ! Après les balles glacées Häagen-Dazs pour Roland Garros puis la boutique IceRoll, voici notre nouvelle découverte : le corner éphémère de Pierre Hermé aux Galeries Lafayette !

A l’occasion du Summer Break des Galeries, depuis le 4 avril et jusqu’au 14 mai, retrouvez donc un petit corner rose Pierre Hermé, proposant des réinterprétations glacées des grands classiques du pâtissier. Au menu : le sorbet Isaphan, la glace Constellation, Montebello ou encore une glace au macaron. Toutes les saveurs de glaces ou sorbets se dégustent en pot ou entre deux biscuits macarons, version Miss Gla’Gla.

Le chef pâtissier profite de l’occasion pour dévoiler des créations inédites : des macarons Veloutés et une sélection de cakes en exclusivité. Avis aux gourmands, ce corner vous attend !

Le Bar à Glaces Pierre Hermé – Coupole du magasin Galeries Lafayette

Adresse: 40 boulevard Haussmann – Paris 9ème

Dates: Du 4 avril au 14 mai 2016

Irez-vous y faire un tour ?

Source : Fast & Food
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago