Tous les amateurs de bière le savent bien : pour servir une bonne bière, il faut impérativement incliner le verre, pour éviter le trop plein de mousse. Mais ce n’est pas toujours facile de trouver l’inclinaison parfaite. En Argentine, ce bar a trouvé la solution.
Pas de panique, ce n’est pas l’ivresse qui vous fait voir ce bar de travers, mais c’est bien la réalité ! Selon les experts en la matière, il faudrait incliner votre verre à 45 degrés exactement pour obtenir une bière dont la répartition de mousse serait parfaite. Sans compas dans l’œil, pas facile de réussir à avoir l’angle exact…
Afin de proposer une bière servie à la perfection, la célèbre marque de bières Andes a imaginé un bar, volontairement incliné à 45 degrés. Installé au sein de la station de ski Los Penitentes, à une vingtaine de kilomètres de la frontière avec le Chili, ce bar complètement insolite permet ainsi à la marque de bière de souligner l’importance de l’inclinaison du verre lorsque l’on sert une bière. On adore l’idée même si après quelques bières, pas sûr que vous teniez encore debout sur un sol incliné à 45 degrés !
La prochaine fois que vous voudrez déguster une bonne Kronenbourg passion-citron vert, pensez à bien incliner votre verre, elle sera encore meilleure ! ;)
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…