Au Royaume-Uni, une marque de cidre a ouvert un bar dépouillé de toutes couleurs, y compris le mobilier, la décoration, la nourriture et même le personnel !
La marque irlandaise de cidre Bulmers a ouvert à Londres, son bar Noir & Blanc ! Seules les bouteilles et les clients se distinguent avec leurs couleurs vives. Initié dans le cadre de la campagne Bulmer #LiveColourful, le bar a été nommé le premier bar noir et blanc du monde.
Lorsque l’on rentre dans ce bar c’est comme un vrai film noir et blanc : tous les éléments du décor, les canapés, tableaux, sièges, plantes, table de ping-pong et jeux de société sont monochrome. Pour aller encore plus loin le personnel du bar et les aliments servis (pop-corn, mozzarella, brochettes d’olives, tortillas noires et petits gâteaux) sont également dépouillés de leur couleur.
Ce bar est le résultat de 4 mois de travail avec une équipe de designers, de scénographes et d’artistes du maquillage. Leur but, arriver à un résultat bluffant pour immerger les clients dans un monde noir et blanc.
Un concept amusant et insolite qui nous séduit par son originalité ; et si vous avez l’occasion de passer à Londres le bar est situé à Shoreditch, East London ;)
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…