Au Royaume-Uni, une marque de cidre a ouvert un bar dépouillé de toutes couleurs, y compris le mobilier, la décoration, la nourriture et même le personnel !
La marque irlandaise de cidre Bulmers a ouvert à Londres, son bar Noir & Blanc ! Seules les bouteilles et les clients se distinguent avec leurs couleurs vives. Initié dans le cadre de la campagne Bulmer #LiveColourful, le bar a été nommé le premier bar noir et blanc du monde.
Lorsque l’on rentre dans ce bar c’est comme un vrai film noir et blanc : tous les éléments du décor, les canapés, tableaux, sièges, plantes, table de ping-pong et jeux de société sont monochrome. Pour aller encore plus loin le personnel du bar et les aliments servis (pop-corn, mozzarella, brochettes d’olives, tortillas noires et petits gâteaux) sont également dépouillés de leur couleur.
Ce bar est le résultat de 4 mois de travail avec une équipe de designers, de scénographes et d’artistes du maquillage. Leur but, arriver à un résultat bluffant pour immerger les clients dans un monde noir et blanc.
Un concept amusant et insolite qui nous séduit par son originalité ; et si vous avez l’occasion de passer à Londres le bar est situé à Shoreditch, East London ;)
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…