Categories: Food'NewsInsolite

Un bar noir et blanc ouvre ses portes à Londres !

Au Royaume-Uni, une marque de cidre a ouvert un bar dépouillé de toutes couleurs, y compris le mobilier, la décoration, la nourriture et même le personnel !

La marque irlandaise de cidre Bulmers a ouvert à Londres, son bar Noir & Blanc ! Seules les bouteilles et les clients se distinguent avec leurs couleurs vives. Initié dans le cadre de la campagne Bulmer #LiveColourful, le bar a été nommé le premier bar noir et blanc du monde. 

Lorsque l’on rentre dans ce bar c’est comme un vrai film noir et blanc : tous les éléments du décor, les canapés, tableaux, sièges, plantes, table de ping-pong et jeux de société sont monochrome. Pour aller encore plus loin le personnel du bar et les aliments servis (pop-corn, mozzarella, brochettes d’olives, tortillas noires et petits gâteaux) sont également dépouillés de leur couleur.

Ce bar est le résultat de 4 mois de travail avec une équipe de designers, de scénographes et d’artistes du maquillage. Leur but, arriver à un résultat bluffant pour immerger les clients dans un monde noir et blanc.

Un concept amusant et insolite qui nous séduit par son originalité ; et si vous avez l’occasion de passer à Londres le bar est situé à Shoreditch, East London ;)

Que pensez-vous de ce bar Noir & Blanc ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago