Categories: DigitalFood'News

Bientôt une appli pour Gordon Ramsay !

Alors que certains chefs fuient la scène médiatique, d’autres n’hésitent pas à s’exposer, pour le meilleur mais parfois pour le pire !

Sur les traces de Kim Kardashian

Le célèbre chef écossais n’en est pas à son premier coup médiatique. Après sa participation à une batterie d’émissions culinaires diverses et variées ainsi que l’ouverture de sa chaîne de restaurants, Gordon Ramsay se prépare maintenant à lancer sa propre appli. Et, hasard ou coup du sort, c’est Glu Mobile qui s’occupe de cette nouveauté !

Glu Mobile, c’est une société américaine spécialisée en application mobile et qui semble désormais s’attaquer au star-système puisqu’elle a déjà travaillé avec Kim Kardashian pour son appli Kim Kardashian Hollywood ! Glu Mobile a donc annoncé récemment avoir signé un accord d’exclusivité avec le chef pour le développement d’un jeu pour smartphone à son image.

Une photo pour seul indice

On ne sait pas encore grand chose de ce projet, à part une photo partagée sur le compte Instagram de Gordon Ramsay. Ce cliché permet ainsi d’avoir une première idée quand à l’identité graphique de l’appli. Glu Mobile est néanmoins habituée aux jeux culinaires. La sortie de cette appli culinaire serait prévue pour l’été 2016.

Espérons pour celui qui fait trembler les cuisines que cette nouveauté séduira ses millions de fans.  Une grande question restera en suspend jusqu’à sa sortie : cette appli va-t-elle intégrer les envolées dévastatrices du chef ?

En tout cas, nous, on attend avec impatience la nouvelle édition de Taste of Paris pour rencontrer tous les meilleurs chefs français :)

Ce type d’application vous plaît ?

Source : Melty Food
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

3 semaines ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

3 semaines ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

4 mois ago